jeudi 6 décembre 2012

Dans la peau d'un pilote

Devenir pilote de chasse n’est plus un rêve inaccessible. Avant il fallait passer des concours, étudier de très nombreuses années à l’école de l’air pour pouvoir ensuite espérer prendre les commandes d’un avion de chasse. Tout cela est terminé, et l’on peut se mettre directement en combinaison grâce à quelques structures privées qui vous placent dans la peau d’un pilote de chasse. Un aviateur de la chasse concoure avec des avions armés de missiles offensifs à la planification protective. La combinaison des avions d’interception et des sous-mariniers renforce l’indépendance de de souveraineté du pays. le pilote d’avion de chasse concourre également à la sauvegarde des citoyens contre la intimidation aérienne. Généralement 7 et treize avion d’interception sont prêts en permanence à contrôler en quelques minutes tout appareil soupçonnable. Aussi, le pilote d’avion de chasse est un personnel stratégique des actions étrangères entreprises par la France. Peu importe la charge qui lui est assignée le pilote de chasse assume sa mission, veille à ce que son avion de chasse est opérant, dirige son jet pour une intervention de surveillance. Rentré à sol, le chasseur compose un argumentaire de sa charge à sa hiérarchie. Chaque jour le pilote de chasse se concentre à la préparation militaire. Sa mission exige une intense faculté d’ajustement aux innovants aéroplanes qu’il faudra maîtriser. Les pilotes d’avion de chasse sont aguerris par leur corps d'appartenance, leur enseignement intégrant les singularités attachée à leur interdépendance à une armée et celles jointes à leurs avions de chasse et tâches. Une portion de cet enseignement se déroule sur simulateur d’avion. Les pilotes d’avion de chasse doivent réaliser un coefficient minime d'heures de vol annuelles pour garder leurs autorisations. Certains qui ne peuvent pas devenir pilotes de chasse pourront se payer une activité inoubliable en faisant un baptême en avion de chasse. Percevez les émotions d’un pilote. Ressentez les sensations au cours du baptême de l’air en avion de chasse.


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