mardi 23 juin 2020
La banque du futur
La boutique éphémère ING offre une éducation financière ING Belgique et Flair Magazine ont ouvert un pop-up store, The Orange Store, autour du thème «économiser de l'argent». Dans la boutique, rachat de prêt un visiteur a pu trouver une collection d'accessoires d'été sélectionnés par le magazine Flair. Tous les articles étaient orange (la couleur d'ING). Dans le pop-up store, le visiteur ne pouvait acheter aucune marchandise. Mais tant que la période de vente a duré, ils pouvaient gagner un article orange préféré en participant à un jeu sur les économies. Les articles provenaient de H&M, Urban Outfitters, Mango, Habitat, Marc Jacobs, Micheal Kors, Biotherm, Alessi, Ice Watch, Chanel, Dior, etc. Avec cette initiative, ING Belgique a voulu montrer à toute personne visitant l'Orange Store le pouvoir d'économiser de l'argent. La gamification est autour d'une personne fictive Laura, qui économise 200 euros chaque mois. La clé était d'estimer combien chaque article coûte et de calculer combien de temps Laura aurait à économiser pour cet article particulier. Une grande intégration de la vente au détail, de la gamification et de l'éducation financière. (contenu sponsorisé) (CONTENU SPONSORISÉ) 3. La C1 Bank devient funky dans le sud de la Floride La C1 Bank, basée à Saint-Pétersbourg, a conçu sa première succursale dans le sud de la Floride pour avoir un impact immédiat et refléter les galeries d'art et de design et les nouveaux développements qui l'entourent. Oubliez les lignes de guichetier - l'espace grand ouvert a un bureau circulaire avec un lustre noir très unique suspendu au-dessus. Il y a une énorme exposition d'œuvres d'art sur le mur derrière elle et une salle de conférence pleine de peintures d'Andy Warhol… de Mick Jaggar! Le bureau principal peut même se replier, créant un grand espace pour les événements communautaires et caritatifs après les heures. Au lieu de rencontrer des banquiers dans les bureaux ou aux bureaux, la succursale de C1 Bank a des «pods». Semblable aux cabines de restaurant avec des tables rondes et du verre insonorisé, chaque module crée un cadre distinctif et décontracté pour les banquiers pour discuter des affaires et ouvrir de nouveaux comptes avec une application iPad spécialement conçue. Ajoutant à l'unicité de cette branche, des coffres-forts sont accessibles derrière un mur de bibliothèques - pensez à un mystérieux manoir. Il y a même une douche dans la branche! Après les heures, l'intérieur de la branche brille en vert néon. C1 Bank a trois autres succursales en cours de développement dans le sud de la Floride, où le style unique devrait se poursuivre (bien que ce ne soit peut-être pas au niveau le plus élevé de la succursale de Wynwood). La succursale de Wynwood a été conçue par l'architecte d'intérieur Rob Bowen, de Rob Bowen Design Group, et Lisa Wannemacher, de Wannemacher Jensen Architects, tous deux de Saint-Pétersbourg. Passer
vendredi 19 juin 2020
Facebook fait l'objet d'une enquête criminelle sur des accords de données avec d'autres sociétés
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, témoigne lors d'une audience de la commission de l'énergie et du commerce de la Chambre des États-Unis à propos de Facebook à Washington, DC, le 11 avril 2018. Facebook fait l'objet d'une enquête criminelle par des procureurs fédéraux auprès du bureau du procureur américain pour le district oriental de New York pour les partenariats du géant des médias sociaux avec d'autres sociétés de technologie qui leur ont donné accès aux données de ses utilisateurs. Le New York Times a été le premier à rapporter l'enquête. Dans un communiqué, Facebook a déclaré à BuzzFeed News: «œIl a déjà été signalé que des enquêtes fédérales étaient en cours, notamment par le ministère de la Justice. Comme nous l'avons déjà dit, nous coopérons avec les enquêteurs et prenons ces sondes au sérieux. Nous avons fourni des témoignages publics, répondu aux questions et promis de continuer à le faire. " Deux sources anonymes décrites comme «œ familières aux demandes» ont déclaré au Times que des enregistrements provenant d'au moins deux sociétés de smartphones non spécifiées avaient été assignés par un grand jury new-yorkais. Les sociétés de matériel informatique avaient conclu des accords avec Facebook qui leur permettaient de voir les données des utilisateurs de Facebook, y compris les listes d'amis et les coordonnées, parfois sans le consentement des gens. Le porte-parole du district oriental de New York, Tyler Daniels, a déclaré que le bureau "ne peut ni confirmer ni infirmer l'existence d'une enquête". En juillet, Facebook a soumis 747 pages de documents au Congrès, dans lequel la société a déclaré avoir autorisé 52 fabricants d'appareils, dont Blackberry, Apple, Microsoft et Samsung, à créer des fonctionnalités Facebook ou des versions de l'application Facebook pour leurs produits. Dans les documents, Facebook a déclaré qu'il avait mis fin à 38 de ces partenariats. Facebook a connu un mercredi difficile. La nouvelle de l'enquête criminelle survient à la suite de pannes qui affectent toute la famille d'applications du géant des réseaux sociaux, notamment WhatsApp, Instagram et Messenger. Plus sur Facebook
mardi 2 juin 2020
La maintenance des avions
L'âge des jets très légers est à nos portes. Vous pouvez les appeler des microjets, des jets d'entrée de gamme ou des jets personnels très légers; mais ces avions sont petits, exploités par un seul pilote et sont conçus pour accueillir 4 à 8 personnes, avec une masse maximale au décollage inférieure à 10 000 livres. En tant que professionnel de l'aviation et artiste, je suis intriguée par ces machines minces et esthétiques, qui semblent parfois provenir d'un autre monde. L'âge des jets très légers (VLJ) est à nos portes. Vous pouvez les appeler des microjets, des jets d'entrée de gamme ou des jets personnels très légers; mais ces avions sont petits, exploités par un seul pilote et sont conçus pour accueillir 4 à 8 personnes, avec une masse maximale au décollage inférieure à 10 000 livres. Ils sont plus légers que ce que l'on appelle communément les jets d'affaires et peuvent fonctionner dans des aéroports plus petits dotés de pistes de 3 000 pieds. En tant que professionnel de l'aviation et artiste, je suis intriguée par ces machines minces et esthétiques, qui semblent parfois provenir d'un autre monde. À l'exception du Embraer Phenom et du Piper Jet, déjà présentés, voici une liste des VLJ susceptibles de se présenter à votre aéroport un jour: Cirrus Vision SF50
Le Cirrus Vision SF50 est un avion monomoteur à sept ailes et à aile basse qui pèse 6000 livres. Le prototype a été piloté pour la première fois le 3 juillet 2008. Il navigue à 300 nœuds, monte à 3 000 pieds par minute et le plafond de service est de 25 000 pieds. Le prix du Vision SF50 est d'environ 1,7 million de dollars et les livraisons débuteront en 2012. Eclipse 400
L'Eclipse 400 a été volé pour la première fois en juillet 2007 et avait pour objectif de faire concurrence sur le marché des avions à réaction monomoteurs. La conception de l'Eclipse 400 comprend un moteur, quatre sièges et un v-tail semblable au Cirrus Jet. Il est propulsé par un simple turboréacteur PW610F de Pratt & Whitney Canada et est construit dans le plus grand secret à l'aéroport de vol de Wallops, en Virginie, de la NASA. La vitesse de croisière de l'appareil est de 345 nœuds et le plafond de service est de 41 000 pieds. La MTOW est de 4 800 livres et une masse à vide de 2 000 livres. Le prix de l'éclipse 400 était de 1,35 million de dollars avant l'arrêt des travaux du constructeur et la faillite du chapitre 11 du 25 novembre 2008. La production pourrait être poursuivie par les nouveaux propriétaires qui poursuivent le programme Eclipse 500. Diamond D-JET
Le D-JET est un avion monomoteur à réaction composé de cinq sièges et fabriqué par Diamond Aircraft Industries. L'avion est en cours d'essais en vol et son prix est d'environ 1,9 million de dollars. Il navigue à une vitesse de 240 nœuds et met 15 minutes pour se rendre à 25 000 pieds, le plafond de service. Cessna Citation Mustang
La Citation Mustang C 510 a été volée pour la première fois en avril 2005 et a reçu la certification de la FAA en 2006. En configuration standard, elle peut transporter quatre sièges passagers dans la cabine arrière et des sièges pour deux personnes dans le cockpit. Le Mustang a une MTOW de 8645 livres, une croisière à 340 nœuds et un plafond de service de 41 000 pieds. Hondajet HA-420
Le HA-420 HondaJet est le premier avion de Honda conçu pour le marché de l'aviation générale. Son vol inaugural a eu lieu en décembre 2003 et a été rendu public en juillet 2005. En juillet 2006, Honda a annoncé la commercialisation du HondaJet. La production devrait se dérouler aux États-Unis et les livraisons débuteront en 2011 à un prix approximatif. 3,65 millions de dollars US. La HondaJet présente une configuration de moteur inhabituelle au-dessus de l'aile, baptême en avion de chasse Paris Melun un fuselage en matériaux composites légers et des ailes en tôles simples renforcées structurellement pour donner à l'aéronef un rendement énergétique 30% plus élevé avion. La HondaJet a une MTOW de 9200 livres et peut accueillir 1 à 2 membres d'équipage et 5 passagers. Il navigue à 420 nœuds et a un plafond de service de 43 000 pieds. Victoire épique
Le Epic Victory était le deuxième avion expérimental d'Epic Aircraft avant sa fermeture en 2009. Il pouvait accueillir 4 à 5 personnes, pilotes compris, et avait volé pour la première fois en juillet 2007. La compagnie avait prévu que le jet soit disponible pour moins de 1 USD. million de dollars. La masse brute de l'appareil est de 5 500 livres, sa vitesse de croisière économique est de 250 nœuds et son plafond de service est de 28 000 pieds. La production pourrait bientôt reprendre après l'achat des actifs par le 8 avril 2010 par LT Builders Group LLC. Conclusion
Avec ce foisonnement d'activités liées au développement et à la production de jets très légers, est-ce le signe d'une bonne ou d'une mauvaise économie, ou est-ce autre chose? La seule chose dont je suis sûr, c'est que les contrôleurs apprécieront de travailler avec ces avions de haute performance. Des taux de montée et de descente élevés réduiront certainement le niveau de stress des contrôleurs dans un ciel de plus en plus achalandé. Dans la deuxième partie du post, j'inclurai d'autres VLJ en concurrence pour le même marché. Restez à l'écoute!
Le Cirrus Vision SF50 est un avion monomoteur à sept ailes et à aile basse qui pèse 6000 livres. Le prototype a été piloté pour la première fois le 3 juillet 2008. Il navigue à 300 nœuds, monte à 3 000 pieds par minute et le plafond de service est de 25 000 pieds. Le prix du Vision SF50 est d'environ 1,7 million de dollars et les livraisons débuteront en 2012. Eclipse 400
L'Eclipse 400 a été volé pour la première fois en juillet 2007 et avait pour objectif de faire concurrence sur le marché des avions à réaction monomoteurs. La conception de l'Eclipse 400 comprend un moteur, quatre sièges et un v-tail semblable au Cirrus Jet. Il est propulsé par un simple turboréacteur PW610F de Pratt & Whitney Canada et est construit dans le plus grand secret à l'aéroport de vol de Wallops, en Virginie, de la NASA. La vitesse de croisière de l'appareil est de 345 nœuds et le plafond de service est de 41 000 pieds. La MTOW est de 4 800 livres et une masse à vide de 2 000 livres. Le prix de l'éclipse 400 était de 1,35 million de dollars avant l'arrêt des travaux du constructeur et la faillite du chapitre 11 du 25 novembre 2008. La production pourrait être poursuivie par les nouveaux propriétaires qui poursuivent le programme Eclipse 500. Diamond D-JET
Le D-JET est un avion monomoteur à réaction composé de cinq sièges et fabriqué par Diamond Aircraft Industries. L'avion est en cours d'essais en vol et son prix est d'environ 1,9 million de dollars. Il navigue à une vitesse de 240 nœuds et met 15 minutes pour se rendre à 25 000 pieds, le plafond de service. Cessna Citation Mustang
La Citation Mustang C 510 a été volée pour la première fois en avril 2005 et a reçu la certification de la FAA en 2006. En configuration standard, elle peut transporter quatre sièges passagers dans la cabine arrière et des sièges pour deux personnes dans le cockpit. Le Mustang a une MTOW de 8645 livres, une croisière à 340 nœuds et un plafond de service de 41 000 pieds. Hondajet HA-420
Le HA-420 HondaJet est le premier avion de Honda conçu pour le marché de l'aviation générale. Son vol inaugural a eu lieu en décembre 2003 et a été rendu public en juillet 2005. En juillet 2006, Honda a annoncé la commercialisation du HondaJet. La production devrait se dérouler aux États-Unis et les livraisons débuteront en 2011 à un prix approximatif. 3,65 millions de dollars US. La HondaJet présente une configuration de moteur inhabituelle au-dessus de l'aile, baptême en avion de chasse Paris Melun un fuselage en matériaux composites légers et des ailes en tôles simples renforcées structurellement pour donner à l'aéronef un rendement énergétique 30% plus élevé avion. La HondaJet a une MTOW de 9200 livres et peut accueillir 1 à 2 membres d'équipage et 5 passagers. Il navigue à 420 nœuds et a un plafond de service de 43 000 pieds. Victoire épique
Le Epic Victory était le deuxième avion expérimental d'Epic Aircraft avant sa fermeture en 2009. Il pouvait accueillir 4 à 5 personnes, pilotes compris, et avait volé pour la première fois en juillet 2007. La compagnie avait prévu que le jet soit disponible pour moins de 1 USD. million de dollars. La masse brute de l'appareil est de 5 500 livres, sa vitesse de croisière économique est de 250 nœuds et son plafond de service est de 28 000 pieds. La production pourrait bientôt reprendre après l'achat des actifs par le 8 avril 2010 par LT Builders Group LLC. Conclusion
Avec ce foisonnement d'activités liées au développement et à la production de jets très légers, est-ce le signe d'une bonne ou d'une mauvaise économie, ou est-ce autre chose? La seule chose dont je suis sûr, c'est que les contrôleurs apprécieront de travailler avec ces avions de haute performance. Des taux de montée et de descente élevés réduiront certainement le niveau de stress des contrôleurs dans un ciel de plus en plus achalandé. Dans la deuxième partie du post, j'inclurai d'autres VLJ en concurrence pour le même marché. Restez à l'écoute!
vendredi 15 mai 2020
Vendre efficacement sur Alibaba
Le script de clonage Alibaba est la solution Web idéale pour débuter sur le site Web B2B en ligne ou les marchés B2C de prochaine génération. C'est la meilleure façon de créer votre propre portail de commerce électronique de manière indépendante. Un marché en ligne est un type de site de commerce électronique où les informations sur les produits ou services sont fournies par plusieurs tiers, alors que les transactions sont traitées par l'opérateur du marché. Sur un marché en ligne, les transactions des consommateurs sont traitées par l'opérateur du marché, puis livrées et exécutées par les détaillants ou les grossistes participants. Les coureurs d'affaires souhaitent toujours créer ce type d'entreprise, leur permettant de réaliser d'énormes profits et d'être mieux connus. De nos jours, les achats en ligne deviennent une passion ou une tendance. En raison du rythme chargé de la vie, tout le monde préfère les achats en ligne pour tous les types de produits et services. Selon les gens, la vente et l'achat de produits et services en ligne deviennent très populaires. Pour ces besoins, formation référencement naturel un certain nombre de scripts prêts à l'emploi sont disponibles sur le marché. Mais on veut toujours choisir le meilleur. Le script de clonage Alibaba Pro est récemment lancé sur le marché. C'est la nouvelle version du script de clonage Alibaba avec des fonctionnalités avancées. C'est un script entièrement personnalisable et convivial. L'utilisateur peut faire ses propres modifications selon ses souhaits et peut facilement modifier le script. Caractéristiques du nouveau script de clonage Alibaba Pro Micro site pour les vendeurs Poste de travail personnalisé Le commerce électronique est le marché de la vente au détail qui connaît la plus forte croissance en Asie et dans le monde. Une place de marché pour le commerce électronique en ligne est un type de site Web de commerce électronique où des produits ou services sont fournis par plusieurs tiers - magasins ou vendeurs, alors que les transactions sont traitées par l'administrateur du marché. Sur un marché de commerce électronique, les transactions des clients sont traitées par l'opérateur du marché, puis sont livrées et exécutées par les détaillants ou les grossistes. Les marchés offrent l'avantage de laisser leurs vendeurs gérer eux-mêmes leurs actions, ce qui peut considérablement réduire votre investissement initial. Ainsi, les marchés seront généralement en mesure d'indexer davantage de produits, car ils les rassemblent auprès de plusieurs fournisseurs, sans mettre en danger leurs finances. Le script clone Alibaba Pro est récemment lancé dans la base de données Php et Mysql avec un personnel hautement qualifié et expérimenté. Il est avantageux pour ceux qui souhaitent créer leur propre portail en ligne B2B. Le vendeur peut faire de la publicité en ligne pour ses produits et services et les acheteurs peuvent acheter n'importe quoi facilement. Le coût de lancement d'un site Web de marché est à peu près identique à celui d'un site Web de commerce électronique de qualité, bien qu'il soit beaucoup plus complexe. Un marché en ligne est une étape essentielle dans le développement de toute entreprise de vente au détail. Peu importe la manière conventionnelle utilisée, les détaillants ont tout intérêt à tirer profit des marchés en ligne, car ces marchés apportent une valeur ajoutée aux clients. , où la recherche d'un produit est sans cesse plus facile en ligne. Il est entièrement basé sur le référencement (Search Engine Optimization). Il est très facile à gérer et à accéder. Maintenant, les hommes d'affaires ont eu la nouvelle idée de réaliser des profits et d'améliorer librement leurs activités commerciales dans le monde sans plus d'efforts. Regardez les détails complets
lundi 11 mai 2020
New York: les entreprises doivent accepter le cash
Juste un petit post, transmettant de bonnes nouvelles dans une escarmouche dans la guerre en cours contre l'argent: une victoire pour tous ceux qui achètent des choses à New York. Le Conseil de la ville de New York a approuvé jeudi une loi interdisant aux magasins, restaurants et autres établissements de vente au détail de refuser d'accepter de l'argent. Les entreprises qui ne se conforment pas seront frappées d'amendes allant de 1 000 $ à 1 500 $. Les entreprises de brique et de mortier n'auront plus le droit de refuser de l'argent liquide à New York et de discriminer efficacement les clients qui n'ont pas accès au crédit et au débit », a déclaré Ritchie Torres, le sponsor principal du projet de loi dans un communiqué envoyé par e-mail. Le marché de l'avenir doit répondre aux besoins des New-Yorkais vulnérables. » Il y avait peu de dissidence sur la mesure que Torres a introduite en novembre 2018 et qui a été approuvée par une marge de 433. selon le Daily Mail En faisant cela, New York rejoint d'autres villes et États qui ont interdit les entreprises sans espèces, notamment le New Jersey, Philadelphie et San Francisio. Le Massachusetts a longtemps établi la norme ici, avec une disposition datant de 1978 qui oblige les entreprises à accepter de l'argent, selon le New York Times, Chicago envisage maintenant une mesure similaire. New York résiste à ce que USA Today vante comme une tendance croissante: Un nombre croissant de restaurants et d'autres détaillants ont cessé d'accepter de l'argent liquide pour accélérer les transactions, réduire le risque de vol et s'adapter à l'utilisation accrue des cartes de crédit et de débit, ainsi que des portefeuilles numériques comme Apple Pay et Google Pay, pour acheter des services. et produits Aucun projet de loi supérieur à 20 $ Cette mesure permet aux entreprises de refuser d'accepter des factures supérieures à 20 $. La mesure prendra effet quatre-vingt-dix jours après la signature du maire de la ville, Bill deBlasio. de Blasio dispose de trente jours pour décider de signer ou non la législation, et il a déclaré qu'il soutenait l'intention du projet de loi et entend le soumettre à un processus de révision. Étant donné le soutien massif à la mesure au sein du conseil municipal, il est extrêmement peu probable qu'il opposera son veto au projet de loi. L'administration du maire de Blasio a exprimé son soutien à l'interdiction de l'argent liquide »lors d'une audition en février 2019 sur une version antérieure du projet de loi. La législation a été modifiée depuis pour permettre aux magasins de refuser des factures plus importantes après que l'administration a noté que certaines entreprises craignent de les accepter car elles peuvent mettre le magasin et les employés en danger. Casey Adams, alors fonctionnaire du ministère de la Consommation, a déclaré lors de l'audience qu'un restaurateur avait estimé qu'accepter de l'argent le forcerait à augmenter ses prix d'au moins 10%. » Mais l'administration a quand même soutenu l'essentiel du projet de loi. Nous pensons que les entreprises devraient accepter l'argent comptant », a déclaré Adams lors de l'audience. Ils ne devraient pas envoyer le message aux New Yorkais sous-bancarisés et non bancarisés qu'ils ne peuvent pas accéder aux biens ou services de ces entreprises. » Les interdictions en espèces font un tort disproportionné aux pauvres De nombreux comptes de presse mentionnent l'impact exclusif de l'évolution vers les transactions sans espèces sur ceux qui n'ont pas accès à un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit. Selon le Daily Mail: Dans l'introduction de la motion jeudi matin, Rafael L. Espinal, président de la commission de la consommation et des licences commerciales, a déclaré qu'il souhaitait "attirer l'attention sur certaines conséquences imprévues des technologies sans numéraire". «Dans un centre financier moderne comme New York, il pourrait être facile de supposer que tout le monde a un accès facile aux installations bancaires et aux technologies qui permettent les transactions sans numéraire - ce n'est malheureusement pas le cas», a-t-il déclaré. Espinal a déclaré que les magasins sans espèces marginalisent les groupes défavorisés, car de nombreux résidents de New York n'ont pas accès à un compte bancaire. «Dans toute la ville, il y a de grandes populations qui sont déconnectées des institutions bancaires formelles. En 2013, près de 12% de la population de la ville était complètement non bancarisée », a-t-il déclaré. Ce n'est pas le seul service pour lequel la Mairie souhaite assurer l'accès aux sous-bancarisés. Selon le New York Times; Mais les responsables de New York ont également ciblé les applications de partage de trajet et de livraison de repas, ainsi que la reconnaissance faciale pour les entrées de bâtiment - le tout dans un effort pour atténuer l'impact de l'avancement de la technologie sur ceux qui ne peuvent pas l'utiliser en raison de circonstances financières, peu disposé à des raisons philosophiques ou vulnérable à ses aspects les plus sombres. Un autre problème avec les systèmes de paiement sans numéraire mentionné par le New York Times est leur vulnérabilité au piratage par des cybercriminels qui volent des données personnelles. Les transactions sans numéraire profitent aux Banksters et permettent de surveiller notre vie économique Pourtant, je n'ai encore vu personne déballer deux aspects insidieux de la guerre contre l'argent liquide: voir le monstre briller, se gifler les lèvres et ralentir chaque transaction sans espèces. Premièrement, en insistant sur les formes de paiement sans numéraire, les entreprises permettent à ces banquiers brillants de siphonner une petite partie de chaque transaction sous forme de frais pour l'utilisation de ces systèmes de paiement sans numéraire. Ils tirent déjà leur livre de chair de tant de façons, pourquoi devrais-je aussi leur permettre une bouchée - même minuscule - de mon bagel? Mais cet aspect de la financiarisation rampante de tout n'est pas mentionné dans les comptes rendus de presse sur le déménagement de New York. Deuxièmement, en nous forçant à ne pas payer, les entreprises et les restaurants font connaître nos préférences aux suzerains financiers. et d'autres qui aspirent des données financières. Leur (mauvaise) utilisation n'est pas du ressort exclusif des cybercirminaux. Pourquoi mon habitude de sushi ou mes préférences en matière de café devraient-elles être une autre chose qui peut être évaluée et analysée et monétisée en coulisses? Ces secrets ne devraient-ils pas être limités à moi et aux entreprises que je patronne? Félicitations au conseil municipal pour avoir exigé des entreprises de New York qu'elles acceptent de l'argent. Navigation après Espérons que l'Australie emboîtera le pas. Je ne sais pas quel est l'état des légalités ici, mais il n'est pas rare de voir des entreprises «carte uniquement» dans les villes ici. Remarquez que notre système de paiement est, je suppose, bien meilleur que les États-Unis en général. Personnellement, je porte rarement de l'argent liquide, et parfois les gens réagissent avec une véritable surprise lorsque j'offre un billet ou des pièces au lieu d'une carte. Barry disch Le Rev Kev ejf Jokerstein Webster Robert Trick Shroadé lyman alpha blob L'argent permet également des transactions anonymes sans qu'un intermédiaire ne perçoive de frais. En tant qu'ancien employé de banque, je peux vous dire que ce qui se passe à Vegas «ne reste à Vegas» que si vous payez en espèces. Je pouvais voir chaque petite chose que les gens payaient en utilisant leur carte et certaines personnes avaient des histoires très intéressantes… Débarrassez-vous de l'argent et embrassez un peu plus votre liberté au revoir. Carla Jerri-Lynn Scofield Auteur du post Sancho Panza marmottes de drumlin L'argent sans espèces forcé ferait de mon argent l'otage de l'entité dans laquelle il était entreposé ». Ils pouvaient me facturer une partie de mon propre argent non monétaire chaque fois que je voulais dépenser tout cela de leurs mains fortes. Et chaque transaction électronique serait soigneusement enregistrée et saisie des données. Et d'autres raisons contre le cashless forcé auquel je suis trop fatigué pour penser en ce moment. Mais si vous aimez être l'un des ours de Marlin Perkins, allez-y. Pavel Je suis d'accord à 100% avec votre diatribe sur la confidentialité. Entre l'utilisation de cartes de crédit pour le paiement des transports publics (au lieu, par exemple, des cartes Oyster à Londres - qui permettent également de suivre les passagers, bien sûr) et le suivi des voyages en voiture par Uber / Lyft, et les cartes de fidélité des supermarchés »qui suivent les achats d'épicerie, maintenant ils veulent suivre vos achats de restauration décontractée aussi. (Et aussi chercher à éloigner le raffinement de riff non bancarisé de la classe inférieure ».) Et si vous ne pensez pas qu'ils vendent ou espèrent vendre ces données à des compagnies d'assurance ou les divulguer à la police sans le mandat nécessaire, j'ai un pont de Brooklyn à vous vendre (argent comptant uniquement accepté :). Per Basil Fawlty dans l'épisode intemporel Gourmet Night ”de Fawlty Towers. Wukchumni L'argent est une chose où le numéro de série ne veut vraiment rien dire, et un film intéressant sur le mouvement de l'argent est Twenty Bucks de 1993, qui vaut le coup d'œil. J'applaudis l'argent comptant étant le dernier bastion de l'anonymat, longtemps qu'il puisse onduler devant la main pour le paiement dû. Je paie habituellement par carte de crédit, mais lorsque j'utilise de l'argent comptant et après avoir remis le billet au caissier, et seulement s'ils y apportent un stylo de détection de contrefaçon, mon ouverture se produit qui me permet de demander combien de faux obtenez-vous une semaine? Ce sont en quelque sorte des «experts», et personne ne leur a jamais posé une question qui touche directement au cœur de leur expertise, oui. Ils se débordent toujours le ventre et je n'ai pas encore de caissier qui me dise oh, jamais ». La plupart vous le diront 2 à 5 fois par semaine. Essayez-le par vous-même, les esprits curieux veulent savoir. Ook Judith Pavel Excellent point, ça. Cela ne s'applique pas seulement aux petits agriculteurs, bien sûr, mais ils en sont un parfait exemple. Voici une histoire réconfortante - ou déchirante - pour vous. Juste avant le bah de Noël, bon sang! vacances j'ai donné un pourboire à une femme cambodgienne à mon marché français local 50 euros… une bouchée de pain pour moi mais une somme assez importante pour elle, chère chose. Elle a un petit étal plutôt hétéroclite de produits hétéroclites et gagne peut-être 50 euros par jour si elle a de la chance. À mon retour, l'autre jour, elle m'a dit qu'elle avait renvoyé l'argent au Cambodge pour payer l'opération d'une amie. Inutile de dire que j'ai été terriblement ému. Juste un exemple de la façon dont les petits cadeaux en espèces peuvent faire une réelle différence dans ce monde triste. Et bien plus agréable de ne pas avoir toutes ces transactions suivies dans une base de données mondiale! plaisanter James E Keenan Le mois dernier, un autre lecteur de Naked Cap et moi nous retrouvions pour le déjeuner dans le quartier de Williamsburg à New York. Nous sommes passés d'un restaurant à un autre rempli de hipsters aisés, jeunes, principalement blancs et refusant de l'argent. Ce n'est que sur notre quatrième emplacement que nous avons trouvé un bar qui prenait de l'argent, que j'insiste pour utiliser dans de telles situations. Ensuite, j'ai réalisé: qui travaille dans les cuisines de ces restaurants? » Pour le dire franchement, les Mexicains sans papiers et donc probablement sans comptes bancaires ni cartes de crédit. Comment, alors, ces travailleurs sont-ils payés? Soit ils ont de faux numéros Soc Sec, soit leurs patrons les paient en espèces. Donc, les restaurants sans espèces disent essentiellement: vous êtes les bienvenus pour travailler (être exploité) ici, mais pas les bienvenus pour manger ici. » Félicitations au Conseil de New York pour avoir pris cette discrimination. notabanktoadie Ne négligeons pas que l'argent comptant », le fiat physique, est un moyen pour les grands utilisateurs / thésauriseurs (par exemple les banques») du fiat de la Nation, un service public, d'échapper au paiement, c'est-à-dire les intérêts négatifs. Mais si jamais nous voulons être libérés des banques et de leur prise en otage de l'économie ou du moins de l'utilisation du crédit public mais pour un gain privé, alors certainement tous leurs privilèges / subventions explicites et implicites devraient être supprimés. Donc, si l'argent liquide doit être conservé comme une forme de fiducie, son utilisation par les banques et autres grands utilisateurs / détenteurs de fonds fiduciaires doit être empêchée par certains moyens tels que: 1) timbres à date pour faire respecter les intérêts négatifs et / ou 2) des limites à l'émission de nouvelles espèces pour accommoder les citoyens individuels UNIQUEMENT et seulement dans une mesure raisonnable. PKMKII Une anecdote à ce sujet: un café près de chez moi que je fréquente est allé sans argent liquide un an et a changé. Cependant, quelques mois après l'annonce de ce projet de loi par le conseiller municipal, ils ont discrètement renversé la politique. Il est donc possible que beaucoup d'entreprises sans espèces se soient déjà adaptées à cette loi en voyant l'écriture sur le mur. Un autre problème lié aux sous-bancarisés et à l'écrémage des frais est que beaucoup de personnes ayant un accès limité aux systèmes de paiement sans numéraire n'ont que des options sans numéraire avec des frais élevés. Pensez aux employés au salaire minimum payés sur une carte de paiement qui ne facture pas de frais pour les retraits au GAB mais facture des frais de transaction élevés si elle est utilisée pour effectuer un achat sur un système de point de vente au détail. Le tout finit par devenir un impôt de facto pauvre. notabanktoadie Bien sûr, tous les citoyens, y compris les pauvres, devraient être autorisés à utiliser le fiat de leur nation sous forme électronique, tout comme les institutions de dépôt, via des comptes de débit / chèque à la Banque centrale elle-même et gratuitement jusqu'à des limites raisonnables sur la taille du compte et le taux de transaction . Le fait qu'ils ne le peuvent pas et tous les autres privilèges accordés aux institutions de dépôt, y compris les garanties de dépôt, constituent une violation flagrante de l'égalité de protection en vertu de la loi et la racine de toutes sortes d'injustices et de maux. Un autre Scott Fred Big Tap Jerri-Lynn Scofield Auteur du post fumeur Heureux que certaines villes aient fait la bonne chose. Ce devrait être une loi fédérale. Sans parler du traitement inhumain de ceux qui n'ont ni carte de crédit ni compte bancaire, pourquoi tous les promoteurs ne mentionnent-ils jamais ce qui est censé se produire lorsque le courant est coupé et que les gens ont besoin de nourriture et de fournitures d'urgence? Quelqu'un d'autre se souvient-il du moment (Pre Bill Clinton et toutes ces fusions bancaires) où les citoyens avaient honte d'utiliser trop les cartes de crédit? Ces horribles promoteurs Cashless promeuvent littéralement des frais sur les plus vulnérables pour acheter des besoins de base. Où diable est le Congrès? Procope C'est une loi fédérale. Google m'a envoyé, entre autres, à Forbes, qui me dit: Aux États-Unis, la loi actuelle sur le cours légal est la section 5103 du titre 31 du United States Code, qui se lit comme suit: Les pièces et la monnaie des États-Unis (y compris les billets de réserve fédérale et les billets en circulation des banques de réserve fédérales et des banques nationales) ont cours légal pour toutes les dettes, charges publiques, impôts et taxes. Les pièces d'or ou d'argent étrangères n'ont pas cours légal pour les dettes. Cornemuseur Chaque dollar dépensé en espèces remet aux commerçants quatre à six cents de plus par transaction, souvent la totalité de leur marge de profit sur des choses comme l'épicerie, De plus, il économise les frais d'intérêt que le commerçant paierait pour emprunter de l'argent pour compenser le manque de liquidités. Chaque dollar débité sur une carte de crédit peut coûter au titulaire29 cents par an. notabanktoadie MichaelSF Paul Harvey 0swald Grayce Je déteste vous le dire, mais ce que vous dites est très confus. Il n'y a pas de différence, en termes de valeur, entre un dépôt sur votre compte courant et de l'argent liquide. De plus, les dépôts créés par le biais de nouveaux prêts, lorsqu'ils sont déposés dans un compte courant, sont garantis par le gouvernement jusqu'à 250 000 $.
lundi 20 avril 2020
L'intérêt de la search console
Google a annoncé l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à Google Search Console. La nouvelle fonctionnalité permet aux éditeurs d'accéder à un panneau à partir duquel les messages de Google sont accessibles. Le panneau des messages vise à améliorer l'efficacité de la communication de Google aux éditeurs. Les messages sont accessibles via l'icône de cloche située dans le coin supérieur droit. Selon Google: À partir d'aujourd'hui, les messages seront disponibles via un panneau accessible facilement en cliquant sur l'icône en forme de cloche en haut de n'importe quelle page de la Search Console. La principale différence avec l'ancienne interface est que vous aurez désormais accès à vos messages dans tout le produit, plus besoin de laisser vos rapports. » Les messages sont accessibles sans perturber votre flux de travail. Ils seront également classés. Les catégories typiques sont: Ergonomie mobile Accéder aux anciens messages Le nouveau panneau des messages permettra aux éditeurs d'accéder aux anciens messages. Selon Google, cela permettra aux nouveaux utilisateurs ayant accès à la propriété GSC d'avoir une meilleure idée de l'historique du site en pouvant parcourir les messages précédents. Désormais, lorsque les utilisateurs accèdent à un nouveau site, ils peuvent voir les messages que le site a reçus par le passé, ce qui devrait aider les nouveaux propriétaires à comprendre le contexte de cette propriété. » Cependant, cela se limite aux messages datant de mai 2019. Les anciens messages sont disponibles dans l'ancienne version (héritée) de GSC, dans la section Outils et rapports hérités ». Abonnez-vous à SEJ Recevez notre newsletter quotidienne de la fondatrice de SEJ, Loren Baker, digital food sur les dernières nouvelles de l'industrie! Roger Montti est un spécialiste du marketing de recherche avec 20 ans d'expérience. J'offre des audits de sites et des stratégies de création de liens.
mercredi 8 avril 2020
Lufthansa veut s'agrandir
Le groupe de compagnies aériennes allemandes, qui a récemment fait la une des commentaires de son PDG Carsten Spohr - des propos durs adressés aux transporteurs à bas prix en Europe aux sombres prévisions commerciales concernant l'avenir des voyages long-courriers, a annoncé son trafic. chiffres pour août 2019, y compris un rapport détaillé sur la filiale low-cost récemment repositionnée, Eurowings. Dans l'ensemble, le groupe a connu un mois réussi, ses compagnies aériennes ayant transporté 14,1 millions de passagers, soit une augmentation de 2,9% par rapport à août 2018. Les capacités et les rendements ont augmenté respectivement de 1,8% et 2,7%, même si le nombre total de vols n'a augmenté que de 0,9 %. Au total, le groupe Lufthansa a exploité 106 794 vols au cours du mois. L'Europe s'est révélée être le marché le plus fort, car la compagnie aérienne a transporté plus de 7,8 millions de passagers dans la région, soit une augmentation de 3,8% par rapport à août 2018. L'aéroport de Zurich (ZRH) a été le hub le plus dynamique du réseau de Lufthansa, transférant 7% de plus passagers par rapport à l'année dernière. Cependant, la principale forteresse du groupe, l'aéroport international de Francfort (FRA), a enregistré une baisse de 0,9% du nombre de passagers, même avec une capacité accrue (0,3%). Eurowings renforce ses positions Lufthansa, face à la pression croissante des transporteurs low-cost du continent, a repositionné sa filiale low-cost Eurowings pour lutter contre la baisse du nombre de passagers sur les liaisons court-courriers du groupe, notamment en Allemagne. Et en août 2019, le transporteur s'est encore rapproché de l'objectif de se concentrer uniquement sur les vols à l'intérieur de l'Europe. Avec un nombre de vols réduit (-0,5%) et une capacité globale (-3,5%), Eurowings axe principalement ses liaisons long-courriers et les déplace vers les compagnies aériennes du réseau (autrichienne, Lufthansa, suisse). Cela est évident par le fait que même si le nombre général de vols et de capacité est en baisse, Eurowings a réussi à augmenter le nombre de passagers (2,8%), la capacité (1,5%), les revenus (3,5%) et le facteur de charge (1,7%) sur le court long-courriers, selon la fiche d'information Au total, le transporteur à bas prix a vu 3,5 millions de passagers sur des vols court-courriers et 309 000 passagers sur des vols intercontinentaux - les premiers ont augmenté de 2,8%, tandis que les seconds ont diminué de 8,1%. Alors que la lutte pour reprendre des positions contre les compagnies aériennes irresponsables des îles britanniques se prolongera, car ni easyJet ni Ryanair ne voudront renoncer à leurs positions fortes en Allemagne, en particulier à Berlin, où les deux LCC ont fermement établi leur part de marché, Eurowings montre des signes positifs. La compagnie aérienne est toujours en deuxième position en termes de part de marché, représentant 10% de la capacité internationale totale, mais Ryanair et easyJet ne sont pas loin derrière, avec 8,7% et 5% respectivement. Néanmoins, Eurowings montre des signes prometteurs, simulateur de vol avec une augmentation de 3,5% des sièges-kilomètres payants par rapport à août 2018 sur les liaisons intra-européennes. Lufthansa a également annoncé de nouvelles liaisons long-courriers Eurowings au cours du mois d'août 2019 à partir de l'été 2020. Eurowings offrira de nouvelles destinations aux États-Unis et en Inde avec un produit embarqué frais, moderne et innovant d'Eurowings - soutenu par le marketing et la commercialisation de Lufthansa. pouvoir de vente
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