mardi 23 juin 2020
La banque du futur
La boutique éphémère ING offre une éducation financière ING Belgique et Flair Magazine ont ouvert un pop-up store, The Orange Store, autour du thème «économiser de l'argent». Dans la boutique, rachat de prêt un visiteur a pu trouver une collection d'accessoires d'été sélectionnés par le magazine Flair. Tous les articles étaient orange (la couleur d'ING). Dans le pop-up store, le visiteur ne pouvait acheter aucune marchandise. Mais tant que la période de vente a duré, ils pouvaient gagner un article orange préféré en participant à un jeu sur les économies. Les articles provenaient de H&M, Urban Outfitters, Mango, Habitat, Marc Jacobs, Micheal Kors, Biotherm, Alessi, Ice Watch, Chanel, Dior, etc. Avec cette initiative, ING Belgique a voulu montrer à toute personne visitant l'Orange Store le pouvoir d'économiser de l'argent. La gamification est autour d'une personne fictive Laura, qui économise 200 euros chaque mois. La clé était d'estimer combien chaque article coûte et de calculer combien de temps Laura aurait à économiser pour cet article particulier. Une grande intégration de la vente au détail, de la gamification et de l'éducation financière. (contenu sponsorisé) (CONTENU SPONSORISÉ) 3. La C1 Bank devient funky dans le sud de la Floride La C1 Bank, basée à Saint-Pétersbourg, a conçu sa première succursale dans le sud de la Floride pour avoir un impact immédiat et refléter les galeries d'art et de design et les nouveaux développements qui l'entourent. Oubliez les lignes de guichetier - l'espace grand ouvert a un bureau circulaire avec un lustre noir très unique suspendu au-dessus. Il y a une énorme exposition d'œuvres d'art sur le mur derrière elle et une salle de conférence pleine de peintures d'Andy Warhol… de Mick Jaggar! Le bureau principal peut même se replier, créant un grand espace pour les événements communautaires et caritatifs après les heures. Au lieu de rencontrer des banquiers dans les bureaux ou aux bureaux, la succursale de C1 Bank a des «pods». Semblable aux cabines de restaurant avec des tables rondes et du verre insonorisé, chaque module crée un cadre distinctif et décontracté pour les banquiers pour discuter des affaires et ouvrir de nouveaux comptes avec une application iPad spécialement conçue. Ajoutant à l'unicité de cette branche, des coffres-forts sont accessibles derrière un mur de bibliothèques - pensez à un mystérieux manoir. Il y a même une douche dans la branche! Après les heures, l'intérieur de la branche brille en vert néon. C1 Bank a trois autres succursales en cours de développement dans le sud de la Floride, où le style unique devrait se poursuivre (bien que ce ne soit peut-être pas au niveau le plus élevé de la succursale de Wynwood). La succursale de Wynwood a été conçue par l'architecte d'intérieur Rob Bowen, de Rob Bowen Design Group, et Lisa Wannemacher, de Wannemacher Jensen Architects, tous deux de Saint-Pétersbourg. Passer