vendredi 2 février 2018
Comment ils imaginent l'aviation
Néanmoins, le sujet du menu aérien est généralement considéré comme nouveau, il a amusé les esprits des hommes qui viennent essentiellement de la première tranche d'âge. Notre fascination unique avec les temps de nos jeunes années. Tard dans l'automne de 1878, notre père est entré dans la maison une nuit avec de nombreux objets dans une certaine mesure cachés dans ses mains et ses doigts, et avant que nous puissions voir exactement ce qu'il était, il a jeté dans le flux d'air. Plutôt que de glisser vers le plancher, quand nous avons estimé, il a volé autour de la zone, jusqu'à ce qu'il frappe le toit, juste là où il a volé un certain temps, et a finalement coulé dans le plancher. Il était absolument un jouet en peluche, connu des professionnels pour un "hélicoptère", mais que nous, avec un sublime néglige pour la science, appelait simultanément une "chauve-souris". C'était une forme facile de liège et de bambou, absorbé dans le journal. vis, poussé dans les recommandations inversées par des groupes de caoutchouc moins que la torsion. Un jeu si sensible a duré juste une petite quantité de temps dans les mains des enfants modestes, mais son espace de mémoire demeurait. Plusieurs années plus tard, nous avons commencé à mettre en place ces hélicoptères pour nous-mêmes, produisant chacun plus grand que ce qui précède. Mais, à notre propre stupéfaction, nous avons découvert que plus la «chauve-souris» était grande, moins elle volait. Nous n'avons pas compris qu'une machine connaissant seulement deux fois les dimensions linéaires d'une autre impliquerait sept situations de puissance. Nous avons finalement été aggravés, et livrés au cerf-volant, une activité que nous avons obtenue consacrait beaucoup d'attention à ce que les individus soient considérés comme des pros. Mais une fois que nous avons vieilli, nous avons réussi à quitter cette activité sportive fascinante comme inconvenante pour les hommes de la tranche d'âge. Ce ne fut absolument pas jusqu'à ce que les manchettes de votre malheureuse mort de Lilienthal atteignent l'Amérique au cours de l'été 1896, que les individus ont de nouveau offert beaucoup plus que de faire bouger les choses sur le sujet du pilotage. Nous avons ensuite examiné avec une fascination merveilleuse les «Progrès dans les unités planantes» de Chanute, les «Expériences aérodynamiques» de Langley, les «Annual Aeronautical» de 1905, 1906 et 1907 et plusieurs tracts de la Smithsonian School, notamment des articles et critiques de Lilienthal et Les plus grandes fonctions nous ont présenté une idée efficace du type de problème en plein essor, ainsi que des défis dans les efforts passés pour le clarifier, alors que Mouillard et Lilienthal, les missionnaires fantastiques du voyage conduire à, nous affligé en ce qui concerne leur intérêt inextinguible, et développé le désir improductif dans le zèle occupé du personnel. Dans l'aviation, il y avait clairement deux institutions. L'initiale, affichée par ce genre de messieurs comme le professeur Langley et Sir Hiram Maxim, a présenté l'accent principal sur la capacité de vol de la compagnie aérienne; la suivante, représentée par Lilienthal, Mouillard et Chanute, à l'augmentation du vol des compagnies aériennes. Nos sympathies ont été avec cette dernière école, en partie par impatience avec le gaspillage extravagant de l'installation d'équipement fin et coûteux sur des ailes que personne ne savait comment vous pouvez contrôler, et surtout, sans aucun doute, de votre appel remarquable et de l'enthousiasme dans lequel les apôtres du vol plané établissaient les beautés de la navigation avec l'atmosphère sur les ailes fixes, dérivant le potentiel de but par le vent de son propre chef. Source: pilotage avion.