vendredi 1 juin 2012
Piloter un Airbus 320
Il est à présent envisageable de piloter un Airbus 320 en simulateur de vol pro. Cette activité peu commune est réalisée dans un espace de formation des pilotes en France. Ces pilotes vont par après piloter pour l’aérien. Les simulateurs de vol sont des prodiges de technicité, bougés par des vérins électriques, qui créent parfaitement les impulsions d’un avion. Cette expérience est particulièrement aimée par les passionnés d’aviation, mais encore par ceux qui désirent découvrir la profession de pilote de ligne. Les participants sont admis par un qualifiant airbus sur le centre de formation. Une introduction de trente minutes est dispensé puis s’entame la session de simulateur. Le particulier peut sélectionner son aéroport de départ et son point d’arrivée. La personne pourra encore créer la plupart des situations météorologiques et les avaries qui peuvent surgir en volant. Les enthousiastes de simulation et d’aviation apprécient. Cependant aussi les gens qui ont peur en avion. De nombreuses personnes ont peur dans l’avion à cause d’une mauvaise expérience de vol. Des individus ont enduré des conditions atmosphériques catastrophiques, comme certaines expériences d’avantage détestables telle qu’ être touché par le tonnerre dans l’avion, ou pareillement une perte moteur. Toute situation de vol éprouvante déclenche une crainte du prochain envol. Dans le but de lutter contre cette peur et cette crainte de l’avion. Les simu sont employés par les professionnels pour réaliser des stages antistress pour se battre contre la peur en avion. Ces cours sont individualisées et proposés à l’individu pour une supérieure efficacité. Le training de trois heures consent au candidat d’appréhender l’aérodynamique d’un jet et de se placer en situation, là aux commandes d’un jet. Secondé d’un instructeur, le candidat aborde ses appréhensions pour mieux les réaliser et les dépasser. Les simu disponibles sont des simulateurs Airbus et simulateurs Boeing. La méthode de piloter l’Airbus et le simu B737 sont différentes. La méthode de pilotage A320 est focalisée sur le joystick – vous attribuez une impulsion sur le manche à balai et l’avion va retenir l’angle qui vient de lui être donnée, sans permuter l’angle sur le manche. Ceci peut être très perturbant pour un individu. Au contraire, le simu Boeing conserve une impression de vol régulier. Le manche est classique, et il est requis de permuter l’angle d’attaque sur le manche à balai pour conserver l’attaque ou l’angle d’attaque de l’aéronef. Pour chercher de la hauteur, vous tirez sur le manche, et il convient de garder cette angle pour continuer à monter. A l’inverse sur l’A320, vous insufflez un angle d’ascension, et on peut lâcher le joystick. L’avion prolonge sa grimpée. En vue de ramener l’angle, il faut alors repousser sur le manche à balai pour remettre l’attaque de départ. Il n’y a pas de choix parfait pour votre simu, cela dépend des attentes des individus. De toutes façons, la session en simulateur est exceptionnelle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire