jeudi 8 avril 2021

Une parabole en avion

 Toute personne est astronaute maintenant. Joliment pratiquement n'importe quel individu, si vous possédez les revenus pour payer un vol de compagnie aérienne parabolique. Et l'expérience est tout simplement incroyable. La gravité est incontestablement un élément fréquent de notre vie dont nous ne sommes presque jamais conscients, même si elle affecte presque tout ce que nous faisons tous. Chaque fois que nous tombons ou que nous avons quelque chose et que nous le voyons glisser au sol, aviation nous remarquons la gravité au travail. Bien que la pression gravitationnelle puisse être un pouvoir général, il n'est parfois pas nécessairement bénéfique d'effectuer des activités inférieures à son plein effet. Dans ces cas, les scientifiques et les concepteurs de la région remplissent leur fonction dans la «microgravité», une maladie dans laquelle les effets négatifs des forces gravitationnelles sont considérablement réduits. Sur cette planète, de courtes périodes de microgravité sont possibles en perdant des objets de grandes tours. Des périodes plus longues de microgravité, cependant, ne peuvent être produites qu'en utilisant des avions qui parcourent des trajectoires de vol spécifiques des compagnies aériennes. L'avion de recherche en microgravité de votre NASA (Federal Aeronautics and Room Management) peut être le KC-135, un turboréacteur à quatre générateurs, similaire au Boeing 707, qui a été modifié pour répondre aux exigences de la NASA pour former les astronautes et effectuer des analyses de microgravité. Le KC-135 est une section du système de réduction des forces gravitationnelles de l'agence spatiale, qui a été lancé en 1959 pour montrer aux hommes et aux femmes et à l'équipement la microgravité. Ce logiciel est géré par le Lyndon B. Johnson Space Middle à Houston dans lequel se déroule la réservation, l'analyse du contrôle et l'itinéraire de voyage en vol des cours d'essai. Pour reproduire les situations de microgravité, le KC-135 est piloté au moyen d'une série de manœuvres paraboliques précises dans lesquelles l'avion monte en flèche, à des niveaux éloignés, après quoi commence une plongée. Habituellement, le KC-135 plane dans le golfe du Mexique et se stabilise à environ 8 000 mètres (26 250 pieds). Ensuite, l'avion grimpe rapidement jusqu'à ce qu'il soit réellement avec un env. Position à 45 niveaux à l'horizon. 30 secondes plus tard, le pilote conduit le KC-135 "au-dessus des meilleures notes" jusqu'à ce que l'avion détaille directement sur environ 30 niveaux. En fin de compte, chaque parabole est terminée avec un retrait de 1,8 gravité (1,8-G), car l'avion est à nouveau éloigné. Ces manœuvres déchirantes ont valu au KC-135 son surnom renommé: «La comète des vomissements». Beaucoup de dépliants pour la première fois se sentent vraiment mal à l'aise car ils éprouvent des problèmes de santé liés aux mouvements. L'arc parabolique traversant le KC-135 est essentiel pour simuler les problèmes de mini-gravité. Parce que le KC-135 trace la parabole, la vitesse de l'avion convient à la vitesse de la Terre des forces gravitationnelles, créant presque tout en apesanteur pendant environ vingt-cinq moments. Néanmoins, ces manœuvres paraboliques pourraient être modifiées pour imiter diverses zones de pression gravitationnelle et donner n'importe quelle quantité de microgravité. Par exemple, des G négatifs (-.1 G) peuvent être obtenus pendant une quinzaine de secondes à peine, et un profil utilisateur de déclenchement peut être utilisé pour obtenir un "zéro G" pendant environ vingt-5 secondes. L'initiale de votre KC-135 peut également suivre un arc qui produit 1-6th G - la force de gravitation dans la surface lunaire - pendant environ 40 moments. Le «Martian-G» (c'est-à-dire un tiers du G) peut également être simulé pendant environ 30 moments si le KC-135 effectue un certain type de trajectoire parabolique. Ces paraboles peuvent être pilotées successivement (c.-à-d. De style bigoudi) ou avec de simples bruits entre les manœuvres pour reconfigurer l'équipement de test. Il est possible de faire voler jusqu'à quarante arcs sur le vol typique d'une compagnie aérienne afin que les experts et les spécialistes puissent effectuer de nombreuses poursuites ou reproduire souvent de courtes séries d'exercices individuels. Une mission moyenne dure de deux à trois heures et se compose de 40 à 40 paraboles.